Signaler

Ou trouver un plan pour une armoire de poupée ? [Fermé]

Posez votre question cajoline06 - Dernière réponse le 11 juil. 2007 à 09:57 par quicksilver
Bonjour tout le monde, Voilà avant de poser ma question je fait dans rechercher si ma question était déjà posé. Je n'ai rien vu donc je me permets de vous demander si quelqu'un pourriez me renseigner pour faire une armoire de poupée d'avoir un plan gratuit ? je suis une mamie et je voudrais en faire une pour ma petite fille, car j'aime bien créer par moi-même. Je vous remercie d'avance vos réponses. Et je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Amicalement Cajoline.
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Bonjour Cajoline, Je prépare actuellement une page de mon site (http://www.aujardindevalentine.com/alcastors.htm ) avec une boîte-armoire de poupée qui est de ma création, cela risque de vous intéresser, mais patientez un peu car en ce moment j'ai plusieurs choses à régler. A bientôt Amicalement Valentine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir valentine, Je vous remercie de m'avoir répondu. Est-qu'il va avoir un plan et votre boîte sera t'il fais avec du bois ?????? Excusez moi de vous poser ces questions afin de savoir si je dois attendre. Merci à plus de vous lire. Amicalement Cajoline.
Utile
+3
plus moins
Bonjour Cajoline, Voilà je me suis mise à faire la page en question car je ne voulais pas vous faire attendre et ce que j'ai en cours est plus long... C'est donc maintenant en ligne, je vous mets le lien direct, (page de l'allée des Castors réservée au bricolage ) : http://www.aujardindevalentine.com/btearmoire_poupee_valentine.htm J'espère que cela vous conviendra, à bientôt de vos nouvelles, Valentine
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie énormément pour les explications. Je viens d'aller voir c'est ce que je voulais merci encore beaucoup Valentine. C'est formidable on demande quelque chose et de suite on a la réponse. Bravo au forum de savoirtoutfaire. Amicalement et à bientôt Valentine vous êtes adorable. Cajoline.
Utile
+0
plus moins
Je me demandai comment c etait une armoire de poupé c est très simple la conception moi si vous vouler je vous le fait ce plan !
Utile
+0
plus moins
Ce serait sympa quicksilver si vous voulez faire le plan. Merci d'avance. Amicalement Cajoline.
Utile
+0
plus moins
donner moi juste les dimenssion de la poupée et jvou le fait Es ce que vous faite de la menuiserie ?? aver vous des machine de menuisier que je sache si jdoit vous desiner un assemblage
Utile
+1
plus moins
La hauteur en viron 40 Cm. Je bricole un peu, j'ai une scieuse électrique. Seulement vous me dites comment je dois faire, colle ect... Et je le fais merci encore d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Cajoline, C'est avec plaisir puisque les armoires étaient déjà faites et prises en photo. Il ne restait qu'à mettre les plans et les explications. D'ailleurs je vous invite à y retourner car j'ai apporté de petites modifications et/ ou omissions...je suis allée trop vite pour ne pas vous faire attendre!...excusez-moi de ce contre-temps. Facile de faire un plan en copiant celui des autres...ceci est interdit je le rappelle, voir le copyright! Valentine
Utile
+0
plus moins
Mort de rire ne vous inquieter pas jle copirai pas jves le faire autrement pour le connage les cardre cera imposible de coller si vous aver pas une " toupil" mais le reste pour etre coller !! jeudi mat jvous le ferrai car j ai un emploi du temps moderer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !