Signaler

Comment obtenir un aspect laqué "piano" ?

Posez votre question guigui - Dernière réponse le 20 nov. 2007 à 19:44
Je viens de faire l' acquisition d' un meuble télé en bois vernis. Je voudrais savoir comment obtenir un aspect aussi brillant et parfait qu' un laqué "piano" et savoir si je pourrai reproduire la méthode sur un meuble plaqué. Je ne posséde pas de pistolet a peinture mais si cet outil est indispensable, j aimerais le savoir. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne connais pas du tout la technique utilisée, mais je pense à une couche de vernis en bombe que l'on utilise pour les peintures voitures. Ça vaudrai le coup de faire un essais...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
avant tout oubliez les bombes de peinture vous appliquez une couche de vernis laisser sécher puis vous poncez avec un tres fin papier de verre puis vous appliquez une deuxiéme couche ainsi de suite pendant 5 couches a la fin vous laisser derniére couche sans la poncer voila le travaille .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour ces réponses, ça me parait un peu facile au vu de ce qu on m avait dit mais je vais essayer cette technique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
donner nous le résultas MERCI
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Suit le lien pour avoir le fini des meubles anciens. http://www.web-artisans.com/ebeniste/encyclo/tampon.html Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !