Comment obtenir un aspect laqué "piano" ?

guigui - 6 nov. 2007 à 19:55
 JCinFo - 20 nov. 2007 à 19:44
Je viens de faire l' acquisition d' un meuble télé en bois vernis. Je voudrais savoir comment obtenir un aspect aussi brillant et parfait qu' un laqué "piano" et savoir si je pourrai reproduire la méthode sur un meuble plaqué. Je ne posséde pas de pistolet a peinture mais si cet outil est indispensable, j aimerais le savoir. Merci d'avance.

5 réponses

Bonjour, Je ne connais pas du tout la technique utilisée, mais je pense à une couche de vernis en bombe que l'on utilise pour les peintures voitures. Ça vaudrai le coup de faire un essais...
0
avant tout oubliez les bombes de peinture vous appliquez une couche de vernis laisser sécher puis vous poncez avec un tres fin papier de verre puis vous appliquez une deuxiéme couche ainsi de suite pendant 5 couches a la fin vous laisser derniére couche sans la poncer voila le travaille .
0
merci pour ces réponses, ça me parait un peu facile au vu de ce qu on m avait dit mais je vais essayer cette technique.
0
donner nous le résultas MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Suit le lien pour avoir le fini des meubles anciens. http://www.web-artisans.com/ebeniste/encyclo/tampon.html Courage Sls
0