Comment habiller un cadre de porte coulissante ?

Résolu/Fermé
petit_baby - 23 janv. 2008 à 15:47
 parisienne - 13 avril 2018 à 20:01
Bonjour, Je vais enlever la porte de ma salle de bain (qui s'ouvrait sur la salle de bain), pour la remplacer par une porte en verre, coulissante, en applique sur le mur extérieur. Le probleme est que je me retrouve avec le cadre de l'ancienne porte, qui n'est pas très ésthetique, (meme après avoir enlver les gonds.) Avez vous des idées pour habiller le cadre? faut il que j'enlève le cadre? ou que je mette des tasseau tout autour pour faire un bord propre? Merci pour votre aide, à bienôt Arnaud
A voir également:

8 réponses

Bonjour, comme promis je viens vous donner des nouvelles : Nous avons fait tailler des tasseaux de bois aux dimensions des rainures de notre bati. Nous les avons collés avec de la Ni Clou Ni Vis Nous avons enduit de façon à créer une surface la plus plane possible entre le bati et les tasseaux. Et ensuite nous avons peint. Nous sommes très contents du résultat. Si mes explications ne sont pas claires, j'ai fait des photos de chaque étape. Un grand merci à Youenn pour ces précieux conseils !! Manue.
151
Moi aussi... Je tente... 1 an après!! C'est possible de voir les photos? Car nous avons le meme soucis et je voudrai voir ce que ça donne une fois fini!
3
up 6 ans après.
Bonjour!
Avez-vous des photos des tasseaux dans le bâti?
0
up 8 ans après... avez vous de photos ? : )
0