Quel revetement de sol choisir ?

cab39 - 10 mai 2008 à 11:17
 cab39 - 12 mai 2008 à 11:15
bonjour, je reposte un message en l'absence de reponse. J'ai un local de 420 m2 dans lequel je veux poser du stratifié. Il y a des différences de niveau allant jusqu'à 3 cm pour 5-6 m. Est-ce possible de le poser? Est-il préférable de poser un autre revetement, type linoléum ou autres? Merci d'avance pour vos conseils, le choix doit se faire la semaine prochaine. Je compte sur vous!
A voir également:

2 réponses

quicksilver
12 mai 2008 à 10:07
Bonjour comme j ai compris tu veut mettre du Parquet stratifier non??? 420m² c est enorme a poser mais je pense que c est feusable! Apres l epaisseur du strat sa joue par rapport a ce que tu va poser dessus voir ce que tu va faire desus et aussi sa resistance ( Car si tu prend un fin et sans reflechir votre femme ou autre marche avec un talon ton parquet statifier c est fini il va peter donc un eppais jte reconseil + isolations qui faut mettre avec Apres il y a plusieurs type d isolation ex: phonique ...
0
Merci pour ta réponse. Mais ma question n'était pas pour la pose du parquet stratifié, ou tout du moins pas par rapport à un problème de grande surface, mais à un problème de différence de niveau d'une salle à l'autre, mais surtout au sein de chaque pièce. Bien sur il y a deux grandes pièces quand même, une de 170 m2 et l'autre de 60 m2, mais je ne sais pas si cela est jouable, surtout pour l'avenir. Sinon le "parquet" stratifié (qui ne s'appelle pas parquet d'ailleurs) nous savons le poser, nous connaissons les histoires de qualité, d'épaisseur, d'isolation, nous avons déjà tout choisi, en attendant d'être sur de pouvoir le poser malgré les conditions que sont les notre. Qu'en penses-tu alors?
0