Signaler

Comment sceller une prise et reboucher saignées ?

Posez votre question jptravaux - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 22:16 par Maind'or
Toujours pour ma nouvelle (vieille) maison, j'ai attaqué l'electricité et j'ai décidé de tout encastrer... la folie.... J'aurai besoin de savoir avec quel produit (le plus rapide et le plus costaud), le mieux quoi !!!, je peux sceller les boites qui vont contenir les prises et les interrupteurs. De plus avec quoi rebouche t-on les saignées dans un mur en brique rouge et comment reparer ce même mur lorsque l'on a taper un peu trop fort et que la brique a laisser la place à un trou béant... Doit on utiliser le même produit pour les murs maitres qui eux sont en ciment avec de la chaux.... Toutes vos réponses me seront très utiles, donc je vous en remercie par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Ben si tu laisse rien en apparent ou si ta brique est enduite tu peux sceller au pâtre . Attention de bien humidifier ton support avant de mettre ton plâtre sinon il va "griller " ! a+ Daniel
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Comme le dit danielb91, au plâtre c'est parfait. Sceller le boitier avec un peu de plâtre pour bien le positionner, puis une fois le plâtre durci, remettre du plâtre pour finir de boucher le trous et faire la finition.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !