Comment faire plan de travail incliné à poser s/bureau ?

amertume69 - 9 août 2008 à 17:49
 barbara - 27 nov. 2014 à 11:40
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je dois réaliser impérativement pour mon fils un plan de travail incliné à 30° à poser sur son bureau et pliant pour qu'il puisse le changer de classe facilement. Le plan devra faire 70cm de large et 55 ou 60 de profondeur. Pourriez-vous me donner des idées pour la réalisation ? D'avance, je vous remercie.

2 réponses

Bonjour, Vous trouverez ici un modèle qui ressemble dans le principe, au modèle en bois que je possède,( mais n'ai pas pu retrouver sur Internet.) https://www.confortvisuel.com/aides-vision/pupitre/pupitre-lecture-confort-ergonomique-et-pratique.html (Supprimez le retour à la ligne avant de recopier cette adresse dans votre navigateur.) Si vous êtes toujours intéressé, je vous enverrais une photo de mon pupitre de table qui pourra vous inspirer par sa simplicité de réalisation. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
6
Je dois impérativement utiliser un plan incliné à 30 ° au travail.
Mon bureau est en 2 parties.
Poser un plan incliné sur le le 1er bureau ou modifier le bureau (incliné le plateau 120 x largeur 80) pour la lecture et l'écriture. Comment faire tenir un dossier papier sans qu'il glisse ou tombe au sol ( installation provisoire avec une petite butée pour maintenir les feuilles, elles ne tiennent pas).
Le 2ème bureau en L, poser un plan incliné avec l'ordinateur (sans la base - clavier, souris - écran _emplacement de lecture dans le même axe que l'écran et le clavier).
Si vous avez des idées à me proposer pour réaliser ces 2 plans ou quel matériel utilisé ?
Un pupitre de lecture pliable 30 "à ° pour transporter (achat ou réalisation).
Merci d'avance
0
barbara > yaka
27 nov. 2014 à 11:40
bonjour, avez vous eu mode d'emploi pour votre pupitre incliné, si oui pouvez vous me donner svp le mode d'emploi? merci;
a ***@***
0