Comment faire une ouverture dans une porte PVC ?

Fermé
mathieu12 - 26 août 2008 à 15:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 févr. 2016 à 10:54
Je souhaiterai donner du jour a ma maison en faisant une ouverture dans la porte d'entrée de celle ci.Je souhaiterai decouper une partie de la porte PVC et boucher le trou en mettant une demie lune ou une bande de vitre.Mais je sais pas trop si c'est possible ???Pourriez vous m'eclairer s'il vous plait.Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Coucou! le pvc, n'est pas un matériaux évident à travailler! La porte est pleine? Quelle épaisseur fait elle?
8
J'ai la même question mais pas de réponse, tout le temps à tourner autour du pot en demandant des précisions, mais la question est simple (comment à la base faire) ensuite si il y a différents types de matériaux , à voir.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173 > tata
29 févr. 2016 à 10:54
Bonjour tata
Je vais tourner autour du pot aussi si vous permettez, avant une ouverture soyez sur que vitre assurance habitation vous coures en cas d'effraction car vous modifiez la résistance de votre porte en la decoupant.
Ensuite pour la pratique de cette ouverture, le Pvc n'est pas facile a travailler de façon propre. Comment faire tenir un vitrage ? Tout se tient avec des pares-closes sur le pvc, mais tout et moulé d'usine comment ferez vous ?
De mon point de vu vous n'aurez pas un résultat satisfaisant qui est important pour une porte d'entrée, et point de vu assurance, pas sur du tout que vous aurez un agrément de votre assureur habitation

0