Signaler

Comment régler ma baie vitrée Lapeyre ?

Posez votre question shrek - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 19:52
voila je vien d'acheter des baie vitres lapeyer classique bois !!!!! je les ai fais pausee par un charpentier mais celui si par megarde a pedue la notice de reglage !!! j'ai demander a lapayere mais il veule pas m'en donner d'autre alors si une ame charitable pouvais me les photocopiers ca serais cool !! merci d'avance §!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Chez Lapeyre le catalogue a au moins 10 pages de baies vitrées Pour scanner une notice/ Il faut au moins connaitre le modèle exact Et surtout en avoir posée une comme ça et ce qui implique de l'avoir achetée Essayer de mettre une photo , avec, on pourra au besoin, si personne n'a de ce forum n'a la notice , de vous l'expliquer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est les baie vitree classique bois !!!!! et chez lapeyre il y a les model ioprix allu ou classique bois et moi j'ai les classique bois !!! et je pense qu'il faut pour la regler enlever le cache en allu et repossionner la baie et faire le reglage et une fois que celui ci et convenable il faut la redegonder placer le cahe en allu et la remonter!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !