Signaler

Où trouver des vis M6 ? [Fermé]

Posez votre question ederf - Dernière réponse le 1 juil. 2014 à 14:07 par blux
Bonjour je me permet de vous reposer ma questions car il mets impossible de trouver des vis d'assemblages m6 de longeur 76 et 110 . Ni leroy merlin, casto,sav de confo... Il y en a mais de longeur 70 et 100. http://img390.imageshack.us/my.php?image=mezzanineot6.png Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour pour les 76 acheter des 100 et les recouper a 76 voir 75 si vous avez des 110 les placer a l'avant du meuble et vous trouverez facilement du m6 boulons en toutes dimensions pour remplacer les manquantes dans les endroits ou il n'y pas de risques de ce faire mal petite astuce avant de couper vos "vis" serrer un ecrou dessus couper et enlever l'ecrou ce qui permettra de (refaire le filet au debut de votre vis) une piste peu-être chez ikea bonne journee
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre aide pouvez vous me dire ce que signifie M6 est ce que cela correspond au diametre? Merci encore.
Utile
+6
plus moins
bonjour M6 signifie filetage metrique c'est (le model de filetage) le 6 designe le diametre le filet metrique est le plus general des filetages bonne journee
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour la longueur 76 me parait pas standard essai chez http://www.Fix-In.com
et si tu trouves pas envoi leur un message ils te trouveront peux être une solution en tout k c est ce qu il c passé pour moi et en plus ils sont très sympa
Bon courage
blux 23828Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 7 mai 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2014 à 14:07
Merci de ne pas déterrer un message vieux de plus 5 ans...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !