Où trouver un artisan pour remettre en état mes fenêtres ?

obelix9 - 24 févr. 2009 à 17:40
 phiphi_5 - 7 mai 2009 à 06:29
Je cherche un artisan sur la region de Toulouse pour remettre mes fenêtres en etat en refaisant les joints(il s'agit de doubles vitrages avec parecloses ) Si c'est votre cas, ou si vous connaissez une personne effectuant ce type de bricolage,merci beaucoup de me l'indiquer. J'aimerais egalement avoir idée des tarifs pour: 3 portes-fenêtres 225*120cm (8 vitres 42*48cm chaque porte-fenêtre) 2 fenêtres 152*100 (6 vitres 38*44 par fenêtre) 4 fenêtres 150*120 (6 vitres 48*44 chaque fenêtre) Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je viens de lire votre message et justement je connais un menuisier qui fait des travaux de ce genre. Il habite à Toulouse et travaille très bien. Je peux prendre des renseignements concernant ses tarifs apres m'etre assurée que vous avez toujours besoin de ce service ! Il pourrait venir en dehors de ses heures de travail, cad après 16h en semaine et toute la journée le week-end. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salut ! cordialement Fanette 31
0
bonjour obélix9 je suis sur toulouse je traite se probleme en intervenant chez vous veuillez me laisser un message a bientot
0