Signaler

Où trouver un artisan pour remettre en état mes fenêtres ?

Posez votre question obelix9 - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 06:29
Je cherche un artisan sur la region de Toulouse pour remettre mes fenêtres en etat en refaisant les joints(il s'agit de doubles vitrages avec parecloses ) Si c'est votre cas, ou si vous connaissez une personne effectuant ce type de bricolage,merci beaucoup de me l'indiquer. J'aimerais egalement avoir idée des tarifs pour: 3 portes-fenêtres 225*120cm (8 vitres 42*48cm chaque porte-fenêtre) 2 fenêtres 152*100 (6 vitres 38*44 par fenêtre) 4 fenêtres 150*120 (6 vitres 48*44 chaque fenêtre) Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je viens de lire votre message et justement je connais un menuisier qui fait des travaux de ce genre. Il habite à Toulouse et travaille très bien. Je peux prendre des renseignements concernant ses tarifs apres m'etre assurée que vous avez toujours besoin de ce service ! Il pourrait venir en dehors de ses heures de travail, cad après 16h en semaine et toute la journée le week-end. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salut ! cordialement Fanette 31
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour obélix9 je suis sur toulouse je traite se probleme en intervenant chez vous veuillez me laisser un message a bientot
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !