Signaler

Comment poser des feuilles d'or ? [Fermé]

Posez votre question Marko06600 - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 17:26
Bonjour à tous, Quel serait le moyen pour poser des feuilles d'or afin de redorer une partie d'une sculpture sur bois du 19ème ? Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Utile
+1
moins plus
Merci, renseignements très précieux !
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Ah, oui, c'est le principe général tout celà (mais tres instructif) J'ai posé de l'or sur une enseigne de la Banque de F????? a L??? (pas hier mais souvenir souvenir) déjà, il va faloir que tu trouves un carnet d ces feuilles d'or qui ne sont pas données même un bon nombre de fois le prix au Kilo du cours du jour (oui, c'est du travail a les réaliser) pour la poser il faut un sacré coup de main car JAMAIS un doigt que a la brosse par effet statique et au moindre courant d'air la feuille est morte! si non quand tu as pris le coup c'est presque facile. pour le Gag, UN a voulu faire une pose de retouche dans ce boulevard et il y a eu un coup de vent le carnet s'est envolé! Moi, j'avais gardé le petit pot de dorure a l'or dans ma caisse et puis...quitter entreprise, mariage avec une institutrice qui n'a rien trouvé de mieux pour ses travaux d'école de prendre mon pot pour dorer les coquilles saint jacques pour la fête des mêres de l'école!
Utile
+1
moins plus
loll !! ces enseignantes .... T'en reste de ces coquilles ? Je dois justement faire un collier pour ma dulcinée !
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Non, Les Mamans les ont eues avec dedans des perles de bain et on du les jeter (elles n'ont pas su la valeur de l'objet). Tu sais les traitresses d'école !
Utile
+11
moins plus
Bonjour OUai !... Je sais... ;-))
gilles- 13 févr. 2012 à 17:26
moi aussi ! tu mets autre chose....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !