Pourquoi mon combiné Lurem c310 ne démarre plus ?

familyroller - 26 juil. 2010 à 16:35
 l'ptit - 18 mars 2012 à 12:46
Bonjour, mon combiné ne démare plus, par contre si j'appuie manuellement sur le contacteur, le moteur démare, mais le contacteur ne tient pas tout seul le schéma electrique n'est pas trés clair et je suis menuisier, pas electricien merci de votre aide

3 réponses

bonsoir vérifiez si un fils n'est pas débranché dans le circuit de commande ou si un fusible de la commande n'est pas HS. il est possible aussi qu'un fin de course soit resté bloqué et donc interdise son fonctionnement
0
bonjour j'ai le même problème ;mais pas de solution à ce jour si vous avez trouver soyez gentil de penser à moi .avec mes remerciements .
0
bonjour je possede une combinee c310E JE PENSE QU IL FAUT BIEN N ETTOYER LA MACHINE ET APRES VOIR SI CELA FONCTIONNE ( je suis artisan et cela m arrive occasionnellement )
0
Bonjour,Je suis sur le point d'acheter une C310 E de 1996 qui n'a pas trop servie. Ce modèle est-il adapté pour faire des aménagements intérieurs: cloisons, étagères, planchers à l'ancienne ?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
16 févr. 2012 à 10:48
Bonjour,
Sans problème, qui peut le plus peut le moins !
Après c'est une question de fraises ....
Salutations,
0
As tu trouvé la solution ? si oui ,comment as tu fait merci
0
bonjour est ce que votre combine c 310 e demarre
0
Bonjour.
Pas de réponse? => normal, éducation actuelle!
Je viens, je pose ma question, j'ai mon information (cela m'est dû!), et je me fous de tout!!!!!
Pauvre France! (actuelle, bien sûr!)
Sincères condoléances.
0