Comment redonner à un meuble Intérior's sa teinte ?

Camille 27 - 7 sept. 2010 à 10:17
 Camille 27 - 7 sept. 2010 à 21:52
Bonjour, J'ai une commode intérior's dont le plateau a mal vieilli (tâches etc...) et je souhaite lui redonner sa teinte d'origine. Je voudrais connaître les étapes à respecter pour la remettre en état et surtout savoir quelle teinte, ou quelle huile, ou autre pour avoir exactement le rendu d'un meuble intérior's. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour, Mon meuble est en en pin naturel teinté ciré avec la teinte utilisée pour tous les meubles intérior's ( un miel clair...) et je ne parviens pas à obtenir la teinte des meubles qui sont vendus chez intérior's, c'est pour cela que je suis à la recherche d'informations pour redonner le même éclat au meuble. Merci.
2
bonjour je ne vous donnerez pas la solution car ne suis pas de la partie et de plus votre sujet manque de renseignements. votre meuble est il lasuré, patiné, peint,... ? est il ton bois ou de couleur? pour ce qui est de la teinte il n'y a que vous qui pourrez dire quand elle s'approchera de ce que vous recherchez... n'oubliez pas qu'avec le temps les teintes se modifient, donc une teinte bien définie pour un meuble ne sera plus la même après quelque années dans une pièce ou ce meuble aura subi les aléas de la vis... (taches, soleil, + ou- sécheresse de la pièce, ...)
0