Signaler

Comment utiliser une laque sur un meuble ?

Posez votre question camembert - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 09:36
Bonjour, je repeins un meuble et j'aimerais utiliser une laque. Avec quel outil dois-je le faire ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour vous voulez laquer ce meuble ?... Pas évident à faire car les erreurs ne pardonnent pas. Aucune irrégularité ou poussière ne doit être visible sur la laquepour que le résultat soit de qualité exemplaire. Pour y parvenir, vous devez travailler sur un support parfaitement lisse, propre et à l'abri de toute poussière. Précision et délicatesse sont de mise. Mais je ne doute pas que vous ayez ces qualités. Et puis nous sommes sur "SAVOIRTOUTFAIRE" n'est-ce pas ?Alors , pas peur ! Tenez! Vains les discours ... Allez là : http://www.bricoler.com/laquer-meuble.html Bonne réalisation !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Prenez un pinceau plat de 20 ou 30 de bonne qualité, sans quoi, les poils vont se retrouver sur le meuble avec la laque. (soie) Il existe des laques auto-lissante, qui donnent une meilleure finition. Passer en couches croisées. Suivant le nombre de couches que vous passez, diluez davantage la dernière, pour un rendu trés lisse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci "ids" et "ys09" Bonne journée ....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !