Comment faire pour nettoyer des vitres oxydees ?

mich - 2 nov. 2004 à 17:08
 l'inconu - 7 juin 2005 à 07:42
pour une fête de noel les enfants avaient peint à la gouache sur une baie vitrée après les fêtes j'ai nettoyé la baie vitrée, mais il reste des traces que je n'arrive pas à faire partir quelqu'un peut-il me donner un "truc" pour enlever ces traces merci
A voir également:

3 réponses

prendre une spatule de 3à4 cm de large faire glissé sur la vitre à plat de façon à ne pas rayer la vitre, mais il faut mouiller la vitre avec de l'eau et du savon(produit vaisselle)et la cela doit partir sans problème avec l'eau savonnneuse ça doit aller tout seul
0
Plutôt que d'utiliser une spatule je te conseille une lame de rasoir ou une lame de cuter c'est ce que l'on utilise pour les vitres des aquarium là tu as moins de risques de rayer tes vitres avecde l'eau savoneuse en plus c'est le top moi j'ai déjà enlevé des autocollants sans dommages voilà.
0
suis de l'avis a stela. par contre l'oxide (intitulé du sujet) et gouache (pb presenté) sont deux types de salissure bien distinct. tu n'utiliseras pas le meme produit,que ce soit pour l'un ou l'autre.
0