Nettoyage dallages ciment et pierres naturelles

pierrafeu - 28 nov. 2004 à 16:13
 cecile - 17 juil. 2005 à 15:01
Je recherche un produit pour nettoyer la pierre naturelle, des salissures (grisaille, noirceur, champignon, mousse ...) qui se sont accumulées au fil des ans... Le produit doit être suffisamment actif pour ne pas avoir à utiliser de nettoyeur haute_pression pour l'application et le rinçage, pour ne pas abimer les joints-ciment. Par exemple, j'imprègne la pierre du produit avec un appareil à traiter les fruits et après un certain temps à laisser agir le produit (moins d'une heure), je peux rincer soit au tuyau d'arrosage soit avec seaux d'eau. Et je retrouve l'aspect des pierres comme neuf. Qui peut me renseigner, sur un tel produit ,D'avance, un grand Merci...
A voir également:

4 réponses

L'aicide chlorydrique dilué devrait bien marcher. mais c'est mauvais pour les plantes ; comme l'eau de javel ! Ne pas en abuser...
21
bonsoir, L'eau de javel pur marche tres bien, mais preferer quand meme de l'eau de javel indusrtiel, en bidons de 20 litres, attention, faite quand meme un essais sur une petite surface au prealable, et porter des gants, bottes e lunette,attention aussi au infiltrtion dans les gants, risque de brulures!!!!
12
en surfant sur le web j ai trouve ce site : http://www.hyprodis.fr/catalogue/achat/produit_details.php?id=57 bon surf
2
Est ce que l'eau de javel ne risque pas d'abimer ou de tuer les plantes autour d'une terrasse ??
2