Posez votre question Signaler

Commment enlever des traces de colle séchée ? [Résolu/Fermé]

Julie95 - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 11:21
bonjour, Pouvez-vous me dire avec quoi je peux enlever des traces de colle séchée sur des fenêtres en PVC Merci d'avance pour vos réponses Julie
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Tu peux enlever la colle soit avec de l'essence F (que tu trouve au même rayon que le white spirit en gde surface) ou alors si c'est sur sur surface lettalic en chauffant au seche cheveux. SI c'est sur un mur genre papier peint j'accepte egalement les astuces car j'y suis confrontée.

Réponse
+3
moins plus
L'alcool, ça ne marche pas... mais l'EAU ECARLATE, c'est top efficace.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

De quelle colle parlez-vous ?

Cdlt

Réponse
+1
moins plus
pardon je n'avais pas bine lu et pas vu que tu parlait de fenêtre en pvc, as tu depuis réussi à enlever la colle ? Le vaporetto ça pourrait être pas mal faut il encore en avoir un !

Réponse
+1
moins plus
L'eau ecarlate marche sur du plastique? Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
essaies avec du dissolvant à un endroit. tu es une fille tu dois avoir ça chez toi. cordialement

Réponse
+0
moins plus
eau écarlate, c'est raide et efficace

Réponse
+0
moins plus
non ca marche pas ...

Réponse
+0
moins plus
le dissolvant brule le pvc

Réponse
+0
moins plus
Sinon, si ces produits costauds sont trop forts, achetez en pharmacie, du nettoyant pour colle de pansements... si ça n'arrache pas la peau, je ne pense pas que ça arrachera le PVC...

Réponse
+0
moins plus
Je te conseillerai de tester avec une éponge magique. Sur le PVC c'est très efficace.

Ce document intitulé «  Commment enlever des traces de colle séchée ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.