Signaler

Comment enlever l'odeur de boules à mites ?

Posez votre question Miss Marie - Dernière réponse le 7 févr. 2013 à 04:37 par elfee
J'ai reçu un gros coffre de rangement mais malhereusement, il dégage une odeur de boules à mites à la naphtaline !!! J'ai essayé l'eau de javel, le vinaigre, les aérodol de toutes sorte mais rien ne fonctionne...Il y a-t-il un moyen d'enrayer cette odeur ???
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
L'intérieur du coffre est en bois recouvert d'un genre de papier peint assez mince (Le papier est en partie arraché et les planches de bois sont exposées). J'ai essayé plusieurs "sens bons" solides et en aérosol et même des "air sponges".
Choupette- 7 févr. 2013 à 02:35
J'ai le même problème avez vous trouver un bon moyen d'éliminer l'odeur ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
un jour j'ai reçu une table de nuit ancienne avec une odeur de vieux... Il faut bouillir un litre de lait et le mettre a l'intérieur en fermant bien le meuble et le resortir quand le lait est froid a faire plusieurs fois si necessaire...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je conseillerai d'oter la vielle couche de papier qui doit etre impregné,de bien laisser respirer le bois afin qu'il perde un maximum de son odeur impregné,puis de recouvrir les paroies interieur avec un papier plastifier afin d'emprisonner le restant d'odeur dans le bois. mais deja le fait d'enlevé l'ancienne couche de papier devrait grandemant diminuer les efluves. tenez nous au courant...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
de quoi est constitué l'interieur du coffre ? (tissu,tapisserie,bois,etc...) as tu essyé un assainisseur d'odeur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR , MOI J'AI ACHETER UN SAC A MAIN ET IL EMPESTE LA BOULE A MITES ,
SVP AIDEZ MOI .............
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il y a aussi un bon truc, c'est de mettre de l'essence de vanille pure dans un petit bol. On place le bol dans le coffre et on referme le couvercle. On laisse quelques jours. L'odeur est absobée par l'essence de vanille et adieu boule à mites!
elfee- 7 févr. 2013 à 04:37
j'ais jeter le sac a main plus d'odeur de boules a mites.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !