Signaler

Comment apprendre a enlever odeur d'humidité dans une cave ?

Posez votre question etoilefilante_2oo5 - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 23:44
odeur dans une cave odeur d humidité
Afficher la suite 
Utile
+43
moins plus
Dans les caves souvent, l'odeur d'humidité et liée a la dégradation de certain matériaux en "pourriture" via des champignons. En effet l'eau dans l'air ne sent pas grand chose toute seule. Il faut faire la chasse au trucs par terre en priorité, types cartons, bois, papiers. Ensuite pour que arrêter le phénomène, les champignons ont besoin d'un taux d'humidité proche de 100% pour "bien pousser". Il est donc indispensable de bien ventiler le lieu, soit en re-ouvrant les ouverture existante qui ont été obturées, soit en en créant de nouvelles quand c'est possible, soit enfin en créant un courant d'air artificiel avec un système de ventilation fonctionnant sur de type : Faire rentrer de l'air de dehors frais et sec, Faire sortir l'air humide et laisser l'air extérieur rentrer par dépression. Voilà. Lamarsouille.
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
Moi je suis allée au Canada et j'ai trouvé des produits trop bien pour désodoriser mon studio qui sentait le moisi. Les parfums eden que vous utilisez dans les lampes eden à calyse. J'ai essayé et là wouaaaa le parfum pomme croquante m'a faites craquer ! Sa sent BON le naturel ha oui vraiment trop bien c'est ici : http://www.esprit-parfums.fr/
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !