Comment bien nettoyer un pull ?

jeymard - 27 oct. 2005 à 10:10
 Delpa - 27 oct. 2005 à 14:35
Bonjour à tous, avec mon amie, nous avons un souci qui concerne uniquement nos pulls. Après leur passage à la machine, on les laisse sécher sur un étendoir. Lorsqu'ils sortent de la machine, ils sentent bons l'adoucissant. Mias lorsqu'ils sont secs, l'odeur d'adoucissant a disparu et a été remplacée par une mauvaise odeur. Au départ, on pensait que c'était notre eau qui était mauvaise : on a déménagé depuis. Ensuite, on pensait que c'était notre lessive : on a changé (poudre, liquide). L'adoucissant semble fonctionner correctement puisque les pulls sentent bons à leur sortie de la machine. Et ça nous fait ça uniquement sur les pulls. Si quelqu'un a une idée... il en ai remercié d'avance ! Julien
A voir également:

3 réponses

Ca sent le renfermé non? J'ai le même souci.. et je pense que les pulls ne sèchent pas assez vite... Mais je n'en sais rien en fait... Et je n'ai jms trouvé de solution...
0
oui en effet : comme si le pull sortait de 6 mois de placard !!!
0
je connais donc bien ça... De même pour les pulls qui restent trop longtemps dans le placard, et pour ça aussi, j'ai du mal à trouver une solution... j'espère que qn aura une astuce pour nous !!
0