Signaler

Comment enlever de la moisissure dans une douche ? [Fermé]

Posez votre question fanylle - Dernière réponse le 14 févr. 2013 à 18:13 par melanie
comment enlever ces vilaines traces noires de moisissures? avez vous un truc?
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+79
plus moins
Vaporiser avec du vinaigre d'alcool, puis du bicarbonate de sodium en tamponant dessus, laisser sécher 2 heures et rincer ,renouveler régulièrement l'opération , mais surtout ( aérer ) aprés la douche !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+40
plus moins
Bonjour, Moi je vais me résoudre à tout enlever et à tout refaire le joint en silicone, ca ne fera pas de mal. Quelqu'un aurait il une astuce pour enlever facilement le vieux silicone autour de ma baignoire ????
Utile
+34
plus moins
starwax anti moisissures spécial joint super efficace et sans frotter !
Utile
+25
plus moins
Bonjour, Moi je vais me résoudre à tout enlever et à tout refaire le joint en silicone, ca ne fera pas de mal. Quelqu'un aurait il une astuce pour enlever facilement le vieux silicone autour de ma baignoire ????
Utile
+22
plus moins
pour nettoyer les joints, je mélange du vinaigre blanc (endiron 1 tasse) pou une cuilleree à soupe de produit a vaisselle. Il suffit de brosser un peu et de rincer
Utile
+16
plus moins
Utile
+9
plus moins
tout simplement et betement....javel dans un vaporisateur vous laissez agir.....et grattez avec un grattoir "BLANC" surtout po vert!
Utile
+8
plus moins
eau de javel + .... vieille brosse à dents !
melanie- 14 févr. 2013 à 18:13
et sa marche vraiment bien ??
Utile
+5
plus moins
bonsoir
pour les noisisures dans la douche je te coseille d'acheter a carrefour un produit qui fait disparaitre les noisisures cela s'appelle un produit fongicides car les noisisures sont des chapignions qui a la longue sont toxique . met ce produits tous les jours pendant une semaine et si tout va bien en une semaine tout disparait .je posséde une entreprise de nettoyage si tu veux vien regarder sur mon site c'est entiérement gratuit http://eau-d-ile-clean.lesite.pro
bonne soirée
Utile
+4
plus moins
Excusez moi pour la répétition du message mais le serveur avait buggé .... Encore désolée ..
Utile
+4
plus moins
poduit a base acide deposer le produit et laisser agire au moins 10 mm
Utile
+3
plus moins
je vais essayer ce WE!! Merci!
Utile
+3
plus moins
mrche pas ?
Utile
+3
plus moins
moi j'ai de la saleté incrusté dans le joint ... je met de la peinture blanche dessus, car je n'ai pas encore eu le courrage de tout enlever pour tout refaire , avec un joint de salle de baim en ciliconne.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !