Signaler

Comment nettoyer un crepi verdi par le temps ?

Posez votre question soho51 - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 19:01
j'ai mon crepi de maison qui verdi de plus en plus à, voir il n'y a pas eu d'hidrofuge de mis le jour de la realisation je voudrais savoir pour nettoyer mon crepi avant de l'hydrofuger merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
louer un nettoyeur a pression a faire sur l'ensemble de la surface a utiliser a vec precaution
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjour
moi je traite mon crépit au javel pur.
Je laisse imbiber et le vert part tout seul
manu- 23 juin 2011 à 10:51
bonjour Dodo je vien de voir ton méssage et je voudrais çavoir si cét éfficasse la javél pour lés façade és que il faut la mélangée avec leau mérçi de ta reponsse
Répondre
bigeard- 13 déc. 2014 à 19:01
t'as raison mais il faut diluer à l'eau et trouver le bon dosage
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Dans le commerce il vendent du produit anti-mousse liquide. On pulvérise pure ou dilué, laisser agir puis rincer au Karcher. Ps: Vérifier qu'il est prévu pour les murs. Celui en poudre laisse des marques rouges. (oxyde de fer).
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ce sont des mousses à cause de la pluie
évitez le karcher car cela abime le crépi, je vous conseille d'aller faire un trou chez casto ou brico, ils vendent des produits que l'on pulvérise directement sur le mur et qui va dissoudre les mousses
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai été voir sur ce site, mais je ne sais pas s'ils vendent aux particuliers pouvez vous m'en dire plus? merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !