Comment nettoyer completement des chaussures en toile ?

Ney - 13 juil. 2006 à 17:36
 elkrazy - 4 mars 2007 à 23:08
Bonjour, Je voudrais savoir comment BIEN nettoyer des chaussures en toile telles que les converse all star, si vous conaissez ^^ Doit-je les nettoyer avec du produit [si oui avec quelle chiffon] ou simplement les mettre à la machine [mais à la machine y parait quelles perdent leurs couleurs] dailleurs j'ai vu quelque part qu'il faut mettre de l'impermeabilisant apres le nettoyage pour eviter quelles se salissents. Voila je vous remercie d'avance ^^ +++++ P.S : mes converse [ chaussure en toile ] sont blanches, pour eviter qu'elles deteignent que doit-je faire ?...Fin la question est tout simplement COMMENT LES NETTYOYER...T-T svp
A voir également:

2 réponses

Hi J'ai des fila beige en genre de suede et ce qui marche treeeees bien c'est de l'ajax en poudre il y a meme un peu de javelisant dedans alors detache tres bien des soulier pale mais pas des soulier foncer sinon ya meme des petite pieres de poncage qui marche mais beaucoup moin bien Bonne journée :P
4
SAlut, moi , ce que j'utilise est une sortte de shampoing pour chaussure( une sorte de mousse que quand je met sur mes converse gonffle, ça néttoie vrm bien( pas juste les converse) mais c,est vrm difficle des les faire revnir comme ils était avant . . . par la suite je met le produit protecteur qui vient avec mon " shampoing" très efficace bonne chance
3