Signaler

Comment nettoyer des chaises de jardins en pvc blancs ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question joyolo - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 10:03 par Icare095
je viens de recuperer des chaises en pvc de jardins . Elles sont toutes tachetées de gris , je voudrais savoir comment les faire redevenir blanches. J'ai essayé avec du cif ; ça marche mais il faut frotter beaucoup . merci
Afficher la suite 
Utile
+103
plus moins
non s'ayait j'ai trouvé et c'est STUPEFIANT : meme pas besoin de frotter : starwax : anti moisissure : bon à savoir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lerenard44- 15 juil. 2011 à 20:31
où trouver le fameux starwax? merci
Utile
+18
plus moins
Bonjour, Vous trouverez des produits efficaces en grande surface de bricolage, spécialement prévus pour ce genre de mobilier.
Utile
+17
plus moins
J'utilise l'eau de javel depuis plusieurs années ,c' est fanstastique , je l'a pulverise et après 15mn ,environ je rince soigneusement . Merci à tous pour vos conseils . bonnes fêtes igreco
nadinemegane- 29 mars 2012 à 09:02
et ça marche, c' est hallucinant !
Utile
+4
plus moins
Désolé, je ne connais pas ce produit.... J'ai entendu dire qu'une bonne cuillère de bicarbonate de soude dans un litre d'eau tiède serait efficace, en frottant avec un tampon à récurer. Mais il faut frotter...... Bonne chance!!
Utile
+4
plus moins
il y a un truc qui marche bien et pa cher du tout passer au pinceau du gel wc javel (leader price 0,34 euro laisser agir 10 mn rincer au jet c'est genial
Utile
+4
plus moins
essaie l'eau javellisée, ça marche.
Utile
+3
plus moins
j'en ai trouvé un effectivement mais il est inefficace. On m'a dit sur ebay que le produit "nettoayant bateaux multi usage" serait efficace : qu'en pensez vous ?
Utile
+3
plus moins
attention aux produits trop puissant car ça rend peut être les chaises bien blanches mais une fois assis dessu la couche de vernis sur le pvc sera attaqué et vous aurez les vêtements blancs un peu poussiéreux!
Utile
+3
plus moins
Bonjour
une fois les taches parties, passez du pollish pour peinture auto, ça redonnera du brillant et retarder la formation de taches

Cdlt
Utile
+3
plus moins
sans vouloir oter vous illusions mais une fois que l etat de surface (brillant) a disparu c est a peut pres mort.. il faudrait pour bien faire les repeindre avec de la peinture pour "plastique" qui doit couter une fortune ou de la peinture en bombe mais qui risque de s ecailler a la longue
Utile
+1
plus moins
Peut être l'eau oxygénée qui est un assez bon détachant... a essayer.. Cordiamelement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !