Signaler

Comment enlever des traces tenaces sur plaques inductions ?

Posez votre question nadwak28 - Dernière réponse le 22 janv. 2007 à 23:11
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour enlever les taches sur mes plaques a induction - j'ai essaye un produit special induction ("Carolin vitroceramique et induction"), du nettoyant vaisselle et meme du vinaigre blanc chaud, mais sans resultat. Les taches ne sont pas des residus d'aliments - ca a l'air plutot des taches calcaires. Les plaques sont comme ternies et non plus lisses. Il y a une plaque en particulier qui chauffe moins bien maintenant et je pense que c'est a cause de ces taches... Donc si vous pouvez m'aider je serais treeeees heureuse!! Merci a l'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
slt il faut gratter avec une lame de rasoir ou un gratoir expres pour plaque a induction et vitocéramique et ensuitelaver avec un chiffon doux avec de la pierre d'argent ou pierre verte et ensuite bien rincer a l'eau avec un chiffon moi sa me fait nickel mmbruler ou otre voila a plus
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir si c'est pas trop tard pour t'empêcher de gratter avec une lame... Je connais cette technique, mais elle peut être un peu risquée ... pour les plaques!Il faut faire super gaffe de ne pas trop appuyer avec les bords de la lame, au risque de rayer le verre, il est super résistant, mais quand même. Depuis que j'ai mmes nouvelles plaques induction, j'utilise vitroclean (sans leur faire de la pub) et je trouve ça au top!!! A ce jour aucune trace n'a résisté. Avant j'avais de la vitro et je les ai abîmées...avec une lame, donc mef!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !