Signaler

Comment nettoyer des plaques électriques de cuisson ? [Fermé]

Posez votre question Nanou75 - Dernière réponse le 17 mars 2007 à 18:08
Bonjour, Dans notre nouvel appartement, les plaques de cuisson sont vraiment moches : comme rouillées, et également comme si des choses avaient collé dessus; J'ai essayé ces sortes de tissus spéciaux pour ça mais cela n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il une solution efficace ? Merci, bonne soirée. Anne
Afficher la suite 
Utile
+42
moins plus
Bonsoir, Ce sont des plaques électriques en fonte, classiques.
Utile
+14
moins plus
Salut à tous ! Moi j'ai une autre question concernant les plaques électrique. Ma mère a fait fondre un tupperware dessus (sans le faire exprès j'espère), mais est-ce que vous savez comment enlever les reste de plastique fondu et qui ont refroidi et durci ? Dois-je allumer la plaque pour faire fondre le plastique ? Merci pour votre aide..
Utile
+7
moins plus
Bonsoir, Une fois les plaques proprent, appliquer de la crème polish noire prévu pour l'entretient des inserts, ça empèche la rouille de revenir et ça résiste à hautes température. Appliquer juste un peu avec un chifon sur la plaque froide, fait chauffer, laisser refroidir puis enlever l'excédent avec un chiffon doux. C'est comme çà que faisaient nos mères-grands avec les gazinières à bois. Bonne cuisine...
Utile
+6
moins plus
salut pour la rouille, il faut mettre du citron vert et du sel ça va faire une reaction chimique et ça va se dissoudre , ça marche bien
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Rallumer la plaque, je ne pense pas. Mais peut-être avec un sèche cheveux pour décoller le maximum ???
Utile
+1
moins plus
slt comment sont plaqueqs en vitro en induction ou a l'ancienne?
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup, je vais essayer. Anne

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !