Signaler

Comment retirer les taches de suie sur la pierre ?

Posez votre question sdrine83 - Dernière réponse le 9 sept. 2008 à 10:25
J'ai une cheminée en pierre blanche mais elle tourne au noir avec la suie qui s'échappe devant. De plus, en nttoyant la vitre, j'ai fait tomber des gouttes noires qui ne partent pas? Connaissez-vous un truc? J'i essayé le vaporetto, la javel, le savon, le produit vaisselle. Pourtant elle avait été traitée à l'huile de lin. Merci par avance.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
(j'arrive un tard , mais p etre que ca servira a quelqu'un ;) ) le top pour nettoyer un vitre d'insert, c'est attendre qu'elle soit froide bien entendu , et mettre de l'eau tiede/chaude dans une bassine avec un peu de produit vaisselle (point trop n'en faut!) et de prendre une feuille de journal (mise en boule) et vous trempouillez votre journal dans cette eau .. et y'a plus qu'a laver la vitre d'insert avec ;) le resultat est surprenant , et coute bien moins cher que les produits chimiques vendu dans divers magasins ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
merci, j'ai déja essayé avec l'amoniaque dilué et je n'avais pas osé le mettre pur. Je testerai ça ces jours-ci.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
pour la vitre de la cendre un peut d eau et une eponge c est pas cher et le resultat est surprenant pour les pierres blanches ou du garre une brosse metalique inox fait merveille
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjours; pour la vitre de ma cheminee j'utlise de l'amoniaque pur ou dilue selon le degre de saleté ;je n'est jamais essaye sur de la pierre ,mais ça vaut le coup d'essayer!;par contre bien se proteger les yeux et le nez! me tenir au courant ça peut m'interesser..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !