Signaler

Comment enlever du pipi de chien sur du parquet ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question ANGEL210580 - Dernière réponse le 27 juil. 2011 à 22:02
bonjour, mon chien a fait pipi sur mon parquet et la tache a seché parce que je n y est pas vu tout de suite et maintenant il y a une sacrée marque. Si vous aviez une idée pour m aider ce serait super. Merci
Afficher la suite 
Utile
+41
moins plus
Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net et voila ce que j'ai trouvé pour vous : Les taches d'urine de chien ou de chat : Passez une éponge imprégnée d'une solution comprenant 20% d'acide acétique (vinaigre). Cela risque d' enlever en même temps le vernis, mais vous pourrez facilement le revernir ou le recirer s'il s'est décoloré. Voilà !
Utile
+12
moins plus
La terre de sommière est super pour ela. Elle pompe les traces d'urine dans le bois et même dans la terre cuite. C'est sur des carreaux de terre cuite que je l'ai assayée, ça a été radical. En mettre une bonne épaisseur et laisser 24h. Laver. Laisser secher. Recommencer si nécessaire.
xxorchideexx- 27 juil. 2011 à 22:02
bonjour l terre de sommiére ces quoi merci
Utile
+1
moins plus
Bonjour a tous , Je vien de vous lire et j'aurais aimé savoir si vous aviez pas une astuce pour enlever les traces de pipi de chien sur la moquette par contre, car ma tite chienne a fait pipi j'ai nettoyé plusieurs fois mais il'y'a toujours des marques donc si vous aviez une solution je suis prenante . Merci a vous
Utile
+1
moins plus
Merci bcp pour ta reponse je vais essayé ca de suite
Utile
+0
moins plus
bonjour, En ce qui concerne le pipi sur la moquette il y a un truc. Imbiber la moquette d'eau gazeuse (celle en bouteille verte avec des grosses bulles). Laisser agir de longues heures. Le gaz carbonique va digérer la tache Bon courage Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !