Comment enlever du marqueur indélébile sur du cuir ?

mag' - 1 avril 2007 à 16:07 - Dernière réponse :  Hadzo
- 7 déc. 2017 à 11:04
voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire sans abimer les chaussures ... Merci beaucoup d'avance ! ps : les chaussures sont blanches
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
+4
Utile
14
Tres simple, si t'as un aerosol quelconque chez toi ( moi j'utilise du deo ou de la laque) tu vaporise et tu essuie avec un torchon . Voila !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci pour le conseil c est très efficace et pas cher.
Je conseille aussi le "détacheur stylo bille cuir lisse" Hussard de la marque Avel, acheté en droguerie et vraiment très efficace.
mon chasse moustique en aerosol a parfaitement fonctionne
Super, ça enlève la couleur et ça devien terne avec du déo...
Merci, moi j'ai utilisé un désodorisant en bombe, pas entièrement disparues, mais à 98% atténuées et certaines complètement disparues. C'était du marqueur rouge sur un canapé en cuir moutarde. Je suis contente du résultat. Il faut savoir qu'il était taché pour encore le voir. Enfant ayant dessiné sur le canapé.
Commenter la réponse de P4
Paul-Bernard Haut 17756 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2014 à 07:47
+1
Utile
Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas essayer ce qui est vraiment conçu pour ça?

Bien sûr il faudra peut-être s'y prendre en plusieurs fois.
Le lait de toilette pour bébé, ou le lait démaquillant fonctionne souvent aussi.

Bonne journée. Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard Haut
0
Utile
moi ça marche pas, j'ai aussi essayé le vinaigre, le vernis à ongle, le javellisant, le savon, le détachant à vêtement, rien ne fonctionne!
Commenter la réponse de majbea