Signaler

Comment refaire l'émail de baignoire ? [Fermé]

Posez votre question sanglap - Dernière réponse le 16 avril 2011 à 19:55
Bonjour, Ayant vu sur une discussion que l'on pouvait mettre du "decap four" sur les parois d'une baignoire pour la faire briller, mon épouse a aussitôt essayé... Une heure aprés j'ai entendu ma chère et tendre: "Viens vite voir!".... Et là catastrophe, à plusieurs endroits l'émail était totalement partie!!! En passant la main à ces endroits, c'est comme si vous passiez la main sur du calcaire ou de la craie, vous aviez de la poudre de la paroi sur les doigts... Bien entendu, nous sommes en location et je ne voudrais pas payé en plus une baignoire neuve à mon propriétaire. Avez vous une solution pour réparer l'émail? Merci
Afficher la suite 
Utile
+21
moins plus
bonjour il est vendu dans les magasins de bricolage du renovateur email a appliquer au rouleau il y en a meme de couleur bonne chance
Utile
+15
moins plus
il existe un kit "email baignoire" je l'ai fait et ça marche superbement !!!
bernardetmarie12- 16 avril 2011 à 19:55
Je ne savais pas mais comme ma baignoire était en tôle, j'ai téléphoné à mon carrossier et il m'a dit qu'il fallait procéder comme avec une carroserie abimée......
Utile
+6
moins plus
Salut, pas de panique. J'ai fait à peu près la même bêtise sur une baignoire. Effectivement, il existe des kits de rénovation où tu peux reémailler ta baignoire. Ca marche bien par contre, il faut être très scrupuleux et suivre bien les indications car c'est un travail minutieux. Tout est bien expliqué. J'y suis moi-même arrivé. Bon courage
Utile
+2
moins plus
il vaut mieux la changer = moins de problème
bernardetmarie12- 16 avril 2011 à 19:54
ça c'est pas une solution !
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, POUR MADAME : Pour nettoyer facilement et faire briller une baignoire il faut passer une éponge imbibée de shampoing doux, puis rincer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !