Comment se débarrassé de petits insectes ?

mafalda30 - 19 mai 2007 à 17:38
 kopriva - 2 juil. 2007 à 20:26
bonjour a tous, j'ai remarqué depuis peu, autour de ma baignoire,au niveau des joints, de petits insectes minuscules,limite pas visible au premier coup d'oeil, et pourtant je fais mon ménage, je javélise, j'ai essayé avec de l'insecticide pour insectes rampant, sa marche, mais provisoirement, j'ai essayé le vinaigre, mais c'est aussi du provisoire, sa revient aprés,la je viens d'éssayer avec du sel,sa na pas l'air de leur avoir fait kelke chose,il faut toujours ke je rince avant notre bain ou douche,car je me demande se ke sa pourrait fer si sa tombe dans notre eau sans s'en apercevoir, et de ou peuvent provenir ses bestioles,mes joints ont des traces de moisissures ke je néttoie au fur et a mesure mm si elles ne disparaissent pas totalement,koi fer pour kelles disparraissent totalement, merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, Avec la bombe insecticide, il faut traiter sur les bords de fenêtre, en bas des portes, les grilles d'aération. Le savon liquide pour la vaisselle empêche les fourmis de rentrer. Toujours bon à essayer...
0
des poissons d'argent !!! ... pas très méchant.
la javelle pure sur les joints ça marche bien, laisser un quart d'heure.
0