Signaler

Comment enlever du dissolvant qui est sur du plastique ? [Fermé]

Posez votre question kangoo99 - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 22:35 par stf_frmu
Je cherche desesperemment une solution pour enlever du dissolvant qui est sur du plastique, j'espère que vous pourez m'aidez.
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
bonsoir

vous ne pourrez pas revenir a l'etat antérieur.
votre plastique a ete modifié par la teneur chimique du dissolvant et c'est donc sans retour !
Utile
+9
moins plus
bonjour je voudrais savoir si tu as trouver quelque chose pour enlever le dissolvant sur le plastique dur. Car pour moi aussi cela m arrive et çà fait vraiment moche.Merci pour ta réponse
Utile
+6
moins plus
le dissolvant a tendance à faire "fondre" le plastique... Je ne sais vraiment pas si ta demande est possible... :(
Utile
+4
moins plus
j'ais aussi du dissolvant sur mon clavier... et la seule solution est de gratter, ce qui peut etre long et pénible --'
Utile
+4
moins plus
Bonjour, j'ai voulu effacer un numéro de téléphone écris au stylo bille noir avec du dissolvant sans acétone sur la couverture d'un livre en plastique blanc mais ce qui m'étone c'est que le plastique n'a pas dissou ca a fait une tache rose et des traces comme de la gresse ensuite je les ai froté pendand plu d'une heure avec une lingette pour les enlever ( enlever ce qui ressemble a une tache de gresse ) mais maintenant la tache brille comment faire pour retirer completement la tache de dissolvant sans acétone mélangé avec la tache de stylo a bille (sans abimer la plastique ) ? J'aimerai savoir ci c'est possible de la retirer completement avec je ne sais pas quelle produit saviez vous le quelle ? Donner moi une réponce s'il vous plai merci d'avance.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !