Signaler

Comment enlever des traces des barbecue sur mur en crepi ?

Posez votre question steph8442 - Dernière réponse le 9 juil. 2007 à 12:02
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour enlever les traces de barbecue sur mon mur de terrasse en crepi? En sachant que le crepiu n'a pas etait fait a la machine mais simplement etaler. J'ai acheter un karcher de 100bars mais il n'ai pas assez puissant pour enlever les traces! Y'a t'il un produit miracle? Je voudrais essayer a l'acide mais j'ai peur de la reaction du crepi avec. Merci a tous pour votre aide Steph8442
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
si ce sont des taches grasses mélangées à du charbon et donc noires, je tenterai un produit ménager pur, puis brosser avec une brosse à laver et ensuite bien rincer...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
maewan, Ok merci mais aurai tu une idée de produit ménager car j'ai déjà essayer cilikbang, sans succés! A l'acide chloridrique pense tu que sa pourrai marcher? Steph8442
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
de l'acide ??? oh la !!!! je sais pas ce que çà pourrait donner !!! Peut être que d'autres sauront te répondre.... Je l'espère en tout cas ! Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
maewan, Merci de ton aide. Steph8442
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour surtout pas de l acide car ça va bouffer l enduit l acide bouffe le ciment et le calcaire alors trouver une autre solution bien cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pythonnoir, Ok merci a toi, bonne fin de journée. Steph8442
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !