Signaler

Comment peindre sur du formica ?

Posez votre question Okeanicor - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 13:42 par mamy
Bonjour a tous, Dans notre nouveau logement, nous avons une cuisine avec des meubles vert très moche en formica ! Est ce que vous avez une solution a me donner pour virer ce vert et peut-être mettre du bleu !? peinture, papier, adhésif ... Que ça tienne bien et que ça ne se voye pas. Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
et bien je pense que c'est affaire de goût une fois dans le rayon il y a un tel choix ! et tu peux sûrement te faire conseiller une fois sur place ...... ma fille a repeint une étagère en aggloméré au départ couleur bois ..... en noir une poubelle bleue en fer .....en jaune
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
pas de quoi ! ..... si ça peut marcher ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
avec de la peinture en bombe peut-être ? normalement il ne devrait pas y avoir de problème et en plus un grand choix de couleur
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'espère que tu as raison parce que c'est vraiment hideux en bombe normal ou peinture spéciale ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok ben merci beaucoup de ta réponse une poubelle jaune ben dit donc ça doit bien rendre ;) merci encore de ton aide, sympa :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est peut-être trop tard! Moi je pense qu'il faut passer d'abord une sous couche spéciale. Et ensuite tu peux appliquer une peinture de ton choix. la sous couche permet l'adhérence de la nouvelle peinture. Moi je l'ai fait pour les étagères de mes meubles de cuisine.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il faut de la peinture resinence color c'est super je l'ai fait sur le carrelage au dessus de mon evier mais il faut faire vite et proteger les bords car cela durci en 1heure
mamy- 22 janv. 2013 à 13:42
vous trouver cette peinture dans les bricorama
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !