Posez votre question Signaler

Comment nettoyer du brûlé sur plaque vitrocéramique ? [Résolu/Fermé]

eveWLO - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 11:08
il s'agit d'une grosse couche de confiture brûlée. Le plus gros a été enlevé, mais comment faire pour le reste ?
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
bonjour, rien de plus efficace pour enlever du bruler sur vitrocéramique c'est le bicarbonate de soude je viens de tester et nikel^^

Réponse
+20
moins plus
Salut ! Je pense qu’avec du bicarbonate de soude, la trace s’en ira mais n’empêche que le produit est à utiliser avec beaucoup de précautions, cela va sans dire ! Au revoir

Réponse
+10
moins plus
achat d'un grattoir de vitrier... moins cher que le spécial vitro et identique. Moi je lave: 1- pierre d'argile 2- grattoir. La plaque est comment neuve.

Réponse
+9
moins plus
salut si ta confiture a caramelisé (brulé) sur ton verre de vitro celui ci est surment attaqué je doute que tu puisse le recupéré totalement bon courage amicalement bertrand

Réponse
+9
moins plus
achat d'un grattoir spécial vitro .... et tout est parti ! ;-)

Réponse
+8
moins plus
pour nettoyer une plaque en vitroceramique il n'y a rien de mieux que la pierre d'argile, ca ne raye pas et ca enleve tout sur tout, ca se trouve dans certaine grande surface comme auchan ou sur le net.

Réponse
+8
moins plus
Vos solutions, sont-elles aussi applicables aux tables à induction ??? Cordialement

Réponse
+7
moins plus
c'est en bonne voie, il faudra s'y prendre en plusieurs fois, mais encore merci !

Réponse
+7
moins plus
Tu peux aussi simplement utiliser une éponge magique :)

Réponse
+6
moins plus
merci, je vais essayer !

Réponse
+6
moins plus
merci ca marche super bien la pierre d'argile merci pour vos conseil

Ce document intitulé «  Comment nettoyer du brûlé sur plaque vitrocéramique ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.