Signaler

Comment nettoyer colle sur papier peint ?

Posez votre question la.foby - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 20:24
Bonjour, j'ai aménagé dans un appartement. Dans le salon, il y a plein de taches jaunes sur le papier peint vert. En fait, le locataire d'avant avait du faire des trous dans le papier peint, et du coup il a recoller de petits morceaux de papier peint un peu partout sur les trous. Du coup, il y a plein d'auréoles jaunes autour de ces bouts de papier recollés. Comment puis je les faire partir ? Je ne pense pas qu'il soit lavable ! merci !!
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonsoir, Bon d'accord dgeo, ""ce que je viens de lui dire ..."" Mais avant tu disais ""je pense qu'avec un chiffon humide ca devrait partir mais il faut frotter quand même."" Moi je ne le pense pas, ((c'est une certitude)). Mouiller, laisser agir et frotter. Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord et la.foby s'en est bien sorti...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je pense qu'avec un chiffon humide ca devrait partir mais il faut frotter quand même.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vais essayer !! de l'alccol peut etre non ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non évite les produits car ça fera des oréoles !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il faut seulement mouiller avec une éponge et frotter un peu.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ce que je viens de lui dire ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci tout d'abord pour vos reponses !! avec juste de l'eau ca ne part pas, meme en frottant comme une malade !!! j'ai quand même utilisé de l'alcool, ca part nickel mais en effet ca decolore legerement le papier MAIS apres il suffit de passer une eponge humide dessus et adieu la decoloration (je comprend pas pourquoi j'avoue mais ca marche, mon papier peint est nickel !!) A bientot !!!
cri- 12 janv. 2012 à 20:24
coucou,pour enlever la colle sur le papier peint.Tu dis avec de l'alcool mais quoi exactement ,je dois faire tout un mur qui est tapissé en bordeau ;
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui tu as raison mais je dit "je pense..." car je n'ai pas la tache sous mes yeux et je ne peux pas dire que j'en suis sur ... ;) no probleme ++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
OK, tu as raison. Sans savoir précisément comment est la tache ?????
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !