Signaler

Comment enlever une tache de marqueur indélébile ? [Fermé]

Posez votre question clelia - Dernière réponse le 20 juil. 2013 à 10:33
Bonjour a tous..... J'ai un ENORME trait de marqueur indélébile sur mon canapé en simili cuir..... Je cherche une astuce . je n'ose pas utiliser de produit au hazard de peur de fixer la tache.... Merci de m'aider.... Clélia
Afficher la suite 
Utile
+68
moins plus
Taches d'encre ou de stylo à bille On applique sur le trait de stylo ou d'encre un coton tige imbibé d'un mélange d'1/4 d'eau et de 3/4 d'alcool.
Utile
+39
moins plus
bonjour j'ai des trait de marqueur super indélibile sur mon lino j'ai tout essayer et rien ne marche 'alcool creme a recurer en frotant ,acetone ,ether )je ne sais plus quoi essayer . c'est vraiment incrusté
zazane45- 22 juil. 2011 à 16:28
j'ai le meme probleme !!
mariiiiine- 18 janv. 2013 à 17:47
utiliser du disolvant
emi- 2 mars 2013 à 16:57
utilise du spray pour cheveux sa enleve les tache
lol- 20 juil. 2013 à 10:31
du spray quoi
Utile
+24
moins plus
apparemment de l'alcool à 90 ° j'ai trouvé cette astuce pour vous sur le site toutclean, j'espère que vous y arriverait j'essayerai d'en trouver d'autres, à bientôt
zouky- 24 juil. 2012 à 12:53
ça marche merci !!
choupettezou59- 22 janv. 2013 à 18:32
Ont peux utiliser du disolvant ??? Parce que c'est sur un casier de collège.
Utile
+14
moins plus
bonjour il m' est arrivée la meme chose j'ai tout essayée rien n'a marché, et j'ai essayé une mixture a ma facon et la le miracle tout et parti ca ma enlevé un poids sur les épaule.
alors prenais un produit qui désinscruste les taches les plus resistantes( sanef,stahom) mettais le pur sur les taches, laisser agir 5 min puis frotter avec une éponge qui gratte. la tache ne part pas avec ce produit mais ne vs inquiéter pas. aprés prenais une bacine mélanger de l' eau avec de la javel une bonne dose, prenais l'éponge qui gratte et frottée et la un vrai miracle tout part. les deux produits conbiné marche bien, mais bon moi je l 'ai fait une heure aprés je sais pas si ca va marcher pour des taches de plusieurs moi.
si ca a marcher pour vs aussi n'hésiter pas a me le dire, je serai contente si j'ai pu vous aider.
lol- 20 juil. 2013 à 10:33
non sa na pas marché
Utile
+12
moins plus
sur un short blanc des tâches de stylo indélébile et plein comme je n'avais pas d'alcool à 90 j'ai tout simplement mis du parfum et hop on frotte un peu et je peux vous dire que tout à disparu .....
Utile
+11
moins plus
merci choupettezou..... Est ce qu'il faut utiliser de l'acool a 90°? De l'acool ménager....? merci
Utile
+11
moins plus
Essence F, ça marche Nickel, pas agressif!
Utile
+9
moins plus
habit rouge de gerlain!
ou du parfum en général si vous n avez pas d alcoolchez vous et sur tache fraiche et sur plan dur
Utile
+9
moins plus
L'alcool à 90°C, super pour les taches type tache d'encre sur mon fauteuil en cuir. Vraiment merci, tache noire sur cuir blanc .!!!!
...- 11 mai 2013 à 19:56
Moi j'ai mis du déo axe et j'ai frotter et c partit!!croyez moi essayer et vous verrais!
bonjour- 14 mai 2013 à 14:28
mais ça pue! :-(

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !