Comment nettoyer des taches d'huile anciennes sur moquette ?

Doddie64 - Modifié le 22 mars 2018 à 15:43
 Doddie64 - 15 sept. 2007 à 08:31
En déménageant, un locataire a laissé une trainée d'huile de fritteuse sur la moquette du couloir de ma résidence. C'est assez ancien, et je ne sais pas comment nettoyer la tache d'huile.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie par avance.
Cordialement
Doddie 64
A voir également:

2 réponses

bonjour Alors tout d'abord je vous déconseille l'utilisation de mousse en bombe "nettoyant spécial moquette" cela ne marche pas. La meilleure solution est d'aller dans un pressing et de louer une machine appellée " machine à injection extraction" avec un bidon de shampooing et de vous faire expliquer son utilisation . Le resultat n'est pas garanti si la trace est vraiment tres ancienne, genre plusieurs années, mais il n'existe tout simplement aucun système de nettoyage meilleur que celui ci pour la moquette et les tissus d'ameublement. Attention toutefois l'utilisation de cette technique est fortement déconseillée sur certains types de moquettes, comme celles en pure laine vierge, très épaisses, et plus généralement sur celles ne supportant pas l'eau. Encore une fois n'hésitez pas à demander conseil au pressing.
0