Comment nettoyer la nicotine ?

Sonary - 31 oct. 2007 à 11:21
 mamzelleviky - 21 sept. 2008 à 02:15
Bonjour, l'ecran d'ordinateur de mon ami est incrusté de nicotine (plastique blanc) . J'entreprend souvent de nettoyer , j'utilise des lingettes nettoyantes et fais les finitions au produit pour vitres. c'est lui qui m'a dit procéder comme ca depuis toujours, donc pour ne pas le contrarier, j'execute ^^ Seulement voila, le rendu n'est pas nickel et j'aimerais savoir quel produit est le plus adapté dans ce cas. Une amie m'a parlé d'alcool à bruler, mais je suis un peu sceptique. Vos avis ? Dans le meme genre, il y a t'il un moyen efficace pour supprimmer (tout de moins attenuer) les jaunissures de nicotine sur du papier peint, de la peinture... Bref vous l'aurez compris la nicotine n'est pas mon amie ^^ Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir. Je fume...Hé oui. Mes ordinateurs j'utilise une bombe nettoyante MICRO'NET achetée à la papeterie. Pour la peinture si elle se lave avec une lessive un peu de Javel. Pour le papier s'il ne se lave pas il n'y a pas de miracle .Le changer. Pour éviter que les odeurs et que les couleurs se salisses éviter de mettre des matiéres poreuses .Mais des peintures lavables du bois ciré. Mon ami ne fume pas Il aime ce que je suis.Heureux si je me réalise et que je sois heureuse a vivre.
10