Comment supprimer des taches d'huile ?

guichard - Modifié le 22 mars 2018 à 15:48
 guichard - 14 déc. 2007 à 15:11
Comment effacer des taches d'huile de teck sur une terrasse en pierre calcaire poreuse, svp?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'utilise, très très régulièrement, un produit miracle, peu cher, et très efficace qui tout betement s'appelle la Terre de Sommière. Cela se trouve parfois dans les rayons droguerie des grandes surfaces mais toujours en droguerie. C'est une poudre tellement fine et avec un tel pouvoir absorbant. Je l'utilise habituellement pour des taches sur des vetements mais pourquoi ne pas tenter. Le principe étant de saupoudrer largement et de laisser agir le temps puis de retirer cette terre de sommière. Bon essai. Bien entendu cela dépend de la surface à couvrir. Mais à mon avis cela devrait etre notable.
1
Merci pour votre réponse. Néanmoins, j'ai déjà essayé la terre de Sommières: sans succès. J'ai essayé depuis le nettoyage de la terrasse à l'acide chlorhydrique dilué dans l'eau : c'est un peu mieux mais pas radical. A vrai dire, les taches d'huile pour les meubles en teck semblent indélébiles!... Merci quand même...
0