Signaler

Comment désodoriser tuyau eaux usées machine à laver ?

Posez votre question blusette - Dernière réponse le 2 déc. 2007 à 19:59 par Maind'or
Bonjour, Bonjour, J'ai une machine à laver le linge qui n'a pas été installée pour que les eaux soient vidées directement dans l'égout. J'ai donc un tuyau qui va dans l'évier de la cuisine. Sauf qu'il monte et descend pour faire tout le chemin.... Et que depuis le temps, il sent mauvais. Comment faire? Pour résoudre le problème des côtes et des pentes, je pourrais faire fonctionner la machine avec quelque chose. Sauf que mettre des produits pour canalisation dans la machine, bof... Une idée? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vider le tuyau de vidange en le mettant au niveau du sol, puis le monter et remplir à contre sens avec de l'eau de javel. Laisser agir 1/2h environ, puis mettre de l'eau dans la machine et mettre en vidange pour rincer. Renouveler l'opération de temps en temps...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci. Je vais essayer. PS. La fonction "alerte quand une réponse est postée" n'a pas l'air de marcher pour moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Si vous avez cliqué sur " Surveiller les réponses de ce sujet" en bas des messages, il y a toujours la possibilité de cliquer sur "Voir ses messages" en haut à droite après avoir été connecté. Bonne continuation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !