Comment enlever de la colle sur un carrelage ?

squonk - 6 déc. 2007 à 16:11
 Profil bloqué - 4 avril 2013 à 00:58
Bonjour, Je veux refaire la salle de bain, galère, il y a de la moquette et sous cette moquette c'est du carrelage ! Evidemment , ce carrelage est souillé de colle de moquette , existe-t-il un produit (efficace) pour l' enlever ou par quel moyen (toujours efficace) puis-je m'y prendre , à savoir que je ne suis pas spécialement bricolo , sinon je ne vous poserais pas la question... Grand Merci. A très bientôt.
A voir également:

7 réponses

Pour retirer de la colle d'un carrelage lisse (non poreux) il vous suffit d'acheter de l'acétone. Ce solvant peu coûteux lève tous les colles et vernis et est très efficace. Pour répondre à votre seconde question, si vous désirez mettre un thermoplastique, il est important que le support en dessous soit sans aspérités. Si vous mettez le lino tel quel, avec le passage plus ou moins intensif, vous allez vite voir des petites "pointes", boursouflures, etc... Si vous ne voulez pas vous ennuyez et que la pièce est assez petite, procédez à un réagréage puis posez votre lino. Conseil professionnel.
29
l acetone ne retire pas la colle de mon carrelage j ai retirer des dalle plastique autocollante et bonjour la galere demain je vais essayer l acide chloridrique
0
Bomjour moi jai fai tout les taveau cher moi mokette et balatome parker et carlage et ce ki enleve la cole ses du disolvan et gratter un peu et sa par tout seul
0