Signaler

Comment garder la lingerie blanche après lavage ?

Posez votre question denise - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 08:09
ma lingerie blanche devient grise au lavage en très peu de temps et comment récuper celle qui est déja grise merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
La seule solution est bien de ne pas mélanger les couleurs. Parfois la blancheur reviens avec le temps mais... ce n'est pas toujours gagné! Une fois une teinturière m'a dit de mettre quelques gouttes d'eau de javel dilluée dans le l'eau avant de passer en machine, c'est vrai que ça a été efficace... mais je ne l'ai fait qu'une seule fois et reste tres méfiante face à l'eau de javel!!! sinon il existe des boites de colorant (blanc) en grande surface à mettre dans le tambour de la machine à laver et qui vaut dans les 10€... donc à voir suivant la valeur du linge.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
slt, pr avoir le lingerie blanche, le meilleur moyen c de mettre du bicarbonat de soude dilué ds l'eau et y trempé la lingerie après le lavage.puis rincer. c efficace. bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, vous pouvez également tramper votre lingerie dans de l'eau avec du gros seul, ça fera sortir la grisaille !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Essayez de le laver en versant des gouttes d'eau de javel dans l'eau. Trompez et ensuite, le faire séché à l'air libre! n'oubliez pas, ne mélanger pas votre lingerie avec d'autres tissus de couleurs. J'ai acheté sur http://www.divinella-couture.fr
et j'ai eu le même problème que toi.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !