Comment enlever des tâches de moisi ?

Jer19 - 6 janv. 2008 à 20:49
 sabrina.jumel - 11 févr. 2008 à 12:08
J'ai des tâches de moisi sur mon blouson en cuir, comment les faire disparaitre ??? Merci

3 réponses

sabrina.jumel
11 févr. 2008 à 12:08
Bonjour, J'aimerai savoir ou l'on peut se procurer du paranitrophénol. Merci
6
stephaneaudier
19 janv. 2008 à 22:35
Bonjour Jer19 Je travaille dans une entreprise de nettoyage (propreté et entretien d'espaces verts). Le probleme que vous rencontrez est souvent celui que nos clients ont avec leur canapé en cuir ! Il existe des cuir différents et travaillé avec des méthodes différentes, mais il y a une règle général à retenir pour leur entretien, n'utilisez jamais de lessive ou de poudres détergentes. Ce genre de produits enlève le tanin du cuir, et donc la peau ne sera plus protégée et beaucoup moins souple... En cas de taches de moisissure sur un canapé en cuir (donc pour votre blouson il en est de même), faites un traitement aux fongicides pour protéger les cuirs et leur rendre rapidement leur bel aspect initial. Si les moisissures sont importantes, utilisez des produits à base de paranitrophénol. Vous pouvez tamponnées avec de l'essence de térébenthine les taches plus superficielles. Voila notre conseil et trucs maison pour les taches particulières. Et cela permet d'economiser sur des produits souvent chers et pas toujours écologiques. Bon nettoyage à vous -------------------------------------------------------- Stephane AUDIER - Responsable Hygiène TETRA Goup - TETRA Nettoyage www.tetra-group.com "TETRA Partenaire de votre bien vivre" --------------------------------------------------------
5
Merci beaucoup pour votre réponse. à bientôt.
0