Signaler

Comment faire partir tache stylo noir sur fauteuil cuir ?

Posez votre question amel59670 - Dernière réponse le 1 sept. 2013 à 17:36
est ce que quelqu un aurait une astuce pour enlever du stylo sur un canape imitation cuir,autre que le parfum car j ai essaye mais ca n a pas marcher certainement que c est trop profond car mon fils y a ete de bon coeur avec son stylo.j ai aussi essayer l alcool mais je n ose pas trop car la couleur part vu que mon canape et de couleur marron ,l endroit ou j ai essaye et beaucoup plus clair voila donc si vous avez autr chose je vous en remercie.
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
bonjour, tu peux essayer avec du vinaigre blanc, j ai un mobilier en cuir aussi et pour moi ca a fonctionner. a bientot.
Lili3pouces- 5 mars 2011 à 17:55
De la laque à cheveux, ça marche vraiment. J'ai réussi sans difficulté et sans altérer le cuir à faire partir une tache de stylo à bille noire sur mon canapé en cuir beige. Vaporisez la laque et epongez avec une serviette blanche propre.
Répondre
Vanesslana- 2 mars 2012 à 13:57
Ça n'a pas marcher pr moi, ni mmm parfum, dissolvant
Répondre
kirikiri- 22 juin 2013 à 22:28
J'ai essayé la laque sur mon sac à main en cuir et cela a marché
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
merci beaucoup je vais essayer.merci
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
ben moi rien ne marche et la couleur du stylo est bleu au secours et elle a fait la moitie du canapé
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
super je viens d'essayer sur mon canapé cuir blanc et oufffff ça marche merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Génial le coup de la laque! Par contre attention auréoles et couleur... A tester sur une partie cachée...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Laque ou vinaigre blanc, c'est parfait. N'oublie pas de passer un coup de cire tout de suite après pour atténuer l'effet corosif.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
l'alcohol 70 ça marche
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser les "éponges magiques".
Elles offrent un assez bon résultat sur ce type de taches. Elles sont aussi très efficaces pour l'entretient "courant" des canapés en cuir ou simili.

Vous en trouverez en grande surface ou dans certains magasins de bricolage.
Toutes les marques ne sont pas identiques par rapport à la durée de vie de l'éponge. Mais globalement il y a peu de mauvaises surprises.

La prudence s'impose toujours. essayez d'abord dans un endroit caché ou peu visible de votre précieux canapé :-)

bien amicalement,
Guillaume
www.agenanet.fr
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !