Signaler

Comment récupérer une cabine de douche mangée par Antikal ?

Posez votre question Marie-Noëlle - Dernière réponse le 14 août 2012 à 17:08
Bonjour ! Je viens de faire installer une cabine de douche en verre. En deux semaines de temps les parois étaient déjà pleines de calcaire. J'ai donc vaporisé de l'Antikal, j'ai laissé agir et au moment de rincer je me suis rendu compte que l'Antikal avait "mangé" le verre : à l'emplacement des gouttelettes de produits maintenant le verre est dépoli et on a l'impression que c'est plein de calcaire. Y aurait-il une solution ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, pour polir du verre, seule une action mécanique peut le faire, (pour le dépolir, un acide puissant suffit, vous en avez fait la douloureuse expérience!) Tapez "polir du verre" dans un moteur de recherche (type "google") et vous trouverez la procédure comme sur la page adressée par le lien suivant : http://www.polirmalin.com/dossiers-polir-verre-cristal-c-46_33_37.html Bon courage!.. :~° Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
chane- 14 août 2012 à 14:09
oups moi qui me posait la question, je vais éviter ...
c'est chiant les produits comme ça qui décape ....
j'ai moi meme une douche pleine de calcaire,et j'en ai marre de la décrasser pour les autres ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bjr, depuis le temps que j utilise de l anticalc je n ai jamais eu ce genre de souci?? laissez agir 5 a 10min pas toute la nuit...
ce qui est etonnant c est le depot calcaire au bout de 2 semaines?? vous pouvez utiliser du vinaigre d alcool...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !