Comment récupérer une cabine de douche mangée par Antikal ?

Marie-Noëlle - 5 avril 2008 à 14:12
 Profil bloqué - 14 août 2012 à 17:08
Bonjour ! Je viens de faire installer une cabine de douche en verre. En deux semaines de temps les parois étaient déjà pleines de calcaire. J'ai donc vaporisé de l'Antikal, j'ai laissé agir et au moment de rincer je me suis rendu compte que l'Antikal avait "mangé" le verre : à l'emplacement des gouttelettes de produits maintenant le verre est dépoli et on a l'impression que c'est plein de calcaire. Y aurait-il une solution ? Merci !

2 réponses

Bonjour, pour polir du verre, seule une action mécanique peut le faire, (pour le dépolir, un acide puissant suffit, vous en avez fait la douloureuse expérience!) Tapez "polir du verre" dans un moteur de recherche (type "google") et vous trouverez la procédure comme sur la page adressée par le lien suivant : https://www.polirmalin.com/actualites/fiches-pratiques/polir-le-verre-et-le-cristal Bon courage!.. :~° Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
oups moi qui me posait la question, je vais éviter ...
c'est chiant les produits comme ça qui décape ....
j'ai moi meme une douche pleine de calcaire,et j'en ai marre de la décrasser pour les autres ...
0