Comment nettoyer la grille de mon four ?

fraises - Modifié par MarieLinternaute le 29/08/2016 à 16:22
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 févr. 2011 à 10:26
Bonjour à tous


Je possède un four, et je souhaiterai savoir comment et avec quel produit et quel matériel nettoyer la grille de mon four ? Personnellement je fais avec une éponge , mais je trouve que ce n'est pas très facile pour nettoyer entre les barres.
Si vous pouvez me donner queques astuces ou explications .
Merci de vos réponses . Cordialement
A voir également:

6 réponses

Salut, utilise un graton en fil de fer. Je ne sais plus le nom. Ca marche très bien.
0
Bonsoir, sans vouloir faire de publicité, tu peux utiliser par exemple du décap four. quand c'est fait régulièrement il n'y a pas de problème pour avoir une grille nickel! Cordialement Polo
0
Bonjour , je vous remercie pour vos réponses. Si vous avez d'autres suggestions. Merci beaucoup. Cordialement
0
Vous pouvez la passer au lave-vaisselle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Le plus facile avec les boules inox (éponge genre paille de fer)

je pense que c'est le même produit proposé par babeth68
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
23 févr. 2011 à 10:26
bonjour,

allez en grande surface dans le rayon nettoyant. la vous trouverez toute une panoplie de décapant pour four qui vous satisferont très bien pour ce que vous voulez nettoyer...
0