Avez vous des infos sur appareils de nettoyage à ultrason ?

Résolu/Fermé
fred47 - 23 avril 2008 à 07:03
 stromanus - 28 août 2017 à 20:36
Bonjour Je souhaite acheter un de ces appareils...Pour nettoyer des bijoux,des montres,des petits objets... Quel puissance choisir? Quelle marque? Quel modele? Merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, J'arrive sans doute trop tard, mais ayant fait l'acquisition d'un tel appareil sur le site de "Conrad", je peux vous confirmer l'efficacité de la chose. Donc, chez se fournisseur, il existe deux appareils, l'un pour les particuliers (celui que j'ai acquis et qui me va très bien (puissance 50 W)), l'autre pour les "pros". (car plus puissant.) A vous de voir à quel usage vous le destinez. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
Le mieux c'est encore de choisir un nettoyeur qui a été testé par des pros qui savent mettre en avant les fonctionnalités vraiment nécessaires, j'ai suivi les conseils du site www.nettoyeurultrason.fr et je ne suis pas déçu celui que j'ai choisi me convient vraiment !
0