Pourquoi ma lavette se durcit ?

misskarak08 - 13 mai 2008 à 17:42
 misskarak08 - 4 août 2008 à 01:43
bonjour, je nettoie mes toilettes avec un petit carré de chiffon (facon serpillère) que l'on appelle " lavette" chez nous (en belgique) .... Et, apres utilisation, meme bien tordue , le lendemain ou meme quelques heures plus tard ....elle est devenue toute DUR ???? je dois a chaques fois la laisser temper dans l'eau chaude au moin 4-5 minutes avant de m'en servir ... please besoin d'aide , jeune ménagère ...je commence ....

3 réponses

bonjour ; je peut me tromper mais moi pour ma part j'ai une bonne microfibre ! pour laver mais toilette ma lavette est plutot pour la vaiselle netoyer la table ectt si tu lave tes toilettes avec du javel ou produit fort et que tu la laisse secher ca durcie normal voila pour ma part si tu as besoins d'une microfibre pour tes toilette je peut t'en procurer une de chez stanhome plus cher mais super qualité voila a plus :)
0
Merci ! comment pourrait-tu m'en procurer ? lol et pour ta vaiselle tu n'utilise pas de microfibre ? tu utilise quoi ? ^^
0
j'ai tenu compte de ton message j'ai essayé de nettoyer au produit avec une et a l'eau clair avec l'autre ...les deux finissent dur ! :/
0